MENU
Accueil
Jul boit la concurrence en 2020 : meilleur vendeur d'albums en France
Écouter le direct
Jul - capture clip "Bande Organisée" (William Thomas)
Jul - capture clip "Bande Organisée" (William Thomas)

Jul boit la concurrence en 2020 : meilleur vendeur d'albums en France

Omniprésent dans le rap game l'année derière, JuL est officiellement le plus gros vendeur de 2020 en France.

Avec ses 3 projets : La Machine, 13'Organisé et Loin Du Monde + les ventes de ses anciens albums, le rappeur marseillais JuL n'a laissé aucune chance à la concurrence l'année dernière comme c'était déjà annoncé en novembre dernier.

Un ovni qui pète encore et toujours les scores

Il a réalisé une année parfaite et c'est son distributeur Believe qui vient d'annoncer officiellement que JuL est le plus gros vendeur d'albums de 2020 en France. Est-ce une surprise ? Pas vraiment. En seulement 12 mois, le rappeur marseillais a écoulé plus 770 000 exemplaires de ses albums, un score incroyable ! 

Jul - année 2020 (Believe)
Jul - année 2020 (Believe)

A la fois dominateur grâce à ses chiffres de ventes et fédérateur à travers des projets comme 13'Organisé, JuL a essayé des nouvelles choses en 2020. L'aventure de la Bande Organisée marseillaise fut couronnée de succès, d'ailleurs le hit est numéro 1 en streaming en 2020 devant The Weeknd : 

En acharné du studio qu'il est, il a ensuite balancé son dernier album Loin du Monde, succès immédiat.

Toujours aussi proche de sa communauté, le rappeur marseillais avait récemment remercié son public pour tout le soutien reçu durant cette année particulière pour tout le monde. 

Bravo le sang en tout cas!