MENU
Accueil
Le Motif nous dévoile le clip coloré de "Oh pardon"
Écouter le direct

Le Motif nous dévoile le clip coloré de "Oh pardon"

Le Motif nous balance le clip de "Oh pardon" extrait de l'édition "Première partie Deluxe".

Quelques mois après avoir sorti son EP Première partie en septembre 2020, Le Motif nous revient avec un très beau clip pour le son Oh pardon issu de l'édition Deluxe de l'EP qui présente pas moins de six morceaux supplémentaires.

L'artiste / producteur avait annoncé cette sortie de clip notamment via un extrait posté sur Instagram qui donnait à voir des décors ultra lumineux. La vidéo s'ouvre sur un salon dont un mur semble avoir été défoncé par une voiture (d'autant plus étonnant quand on voit que ce salon se situe à l'étage d'un immeuble) dont sort Le Motif avant d'offrir à une femme des fleurs ramassées sur le sol. 

Le clip alterne les plans dans ce salon et dans deux autres salles, où l'ont voit les deux personnages s'adonner à des pas de danse dans une ambiance tantôt végétale, tantôt sombre. Le tout est porté par la voix très agréable du Motif, par le thème fort de la relation amoureuse et par un refrain qu'on devine déjà être sur toutes les bouches.

En supplément, sous le post Instagram du Motif, on n'a pas pu s'empêcher de noter le commentaire de sa compagne Océane (@oce.rthn) qui en a fait sourire plus d'un : 

Capture d'écran Instagram @levraimotif @oce.rthn
Capture d'écran Instagram @levraimotif @oce.rthn