MENU
Accueil
Wejdene : son manager accuse Ariana Grande de plagiat, Twitter s'enflamme
Écouter le direct
Wejdene - Capture du clip Mon Album "16"
Wejdene - Capture du clip Mon Album "16"

Wejdene : son manager accuse Ariana Grande de plagiat, Twitter s'enflamme

Feuneu, le manager de Wejdene, a accusé Ariana Grande d'avoir copié son artiste dans son dernier clip tourné à la Maison Blanche.

Feuneu fait a nouveau parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir soutenu que la super-star américaine Ariana Grande aurait plagié le concept de la pochette de l'album de Wejdene. 

Mes idées influencent le monde

En effet, sur la pochette de 16, sorti en novembre 2020, on peut apercevoir l’artiste de Guette Music assise sur le bureau présidentiel de l'Elysée. Dans son clip Positions, sorti le 23 octobre, Ariana Grande reprend ce concept en chantant derrière un bureau qui ressemble à celui de la Maison Blanche. Cette ressemblance a frappé Feuneu qui s'est empressé de défendre l'image de son artiste en postant sur les réseaux ses premières réactions : "Même Ariana copie Wejdene !" s'est étonné le patron du label Guette Music. 

Comme a chaque sortie de Feuneu, Twitter s'est directement enflammé avec des dizaines de messages qui tournaient en dérision les déclarations du manager. Récemment, il s'était déjà attiré les foudres des Twittos en publiant un message jugé arrogant à l’encontre de ses concurrents du monde de la musique. Cette fois-ci, Feuneu ne s'est pas vraiment expliqué sur ses propos (peut être du second degré ?) après avoir reçu plusieurs critiques. Il a simplement répondu dans un autre message sur ses réseaux  : "Twitter, c'est les gens les plus bêtes que je connaisse" a-t-il expliqué.