MENU
Accueil
Le Klub des Loosers retire Roméo Elvis de la tracklist de "Vanité"
Écouter le direct
Fuzati "Klub des Loosers" - Pose lors d'un séance photo le 26 juin 2020 à Paris (Franck Fife)
Fuzati "Klub des Loosers" - Pose lors d'un séance photo le 26 juin 2020 à Paris (Franck Fife) ©AFP

Le Klub des Loosers retire Roméo Elvis de la tracklist de "Vanité"

Alors que le morceau "Joie de Vivre" feat Roméo Elvis était prévu sur l'album "Vanité" du Klub des Loosers, Fuzati a annoncé que le titre serait retiré du projet annoncé pour le 18 septembre.

Roméo Elvis ne sera pas présent sur le prochain album du Klub des Loosers suite à l'accusation d'agression sexuelle qui pèse sur lui. Fuzati s'est expliqué sur ce choix dans un post Facebook vendredi. Il y revient sur la naissance du morceau "Joie de vivre" en feat avec Roméo Elvis, un son enregistré il y a plus d'un an et sur les raisons qui le poussent à retirer cette piste de son prochain album. 

"S'indigner ce n'est pas agir" affirme le rappeur masqué, pour joindre le geste à la parole il retirera donc définitivement le morceau de son projet. Comme indiqué dans le message, il est cependant trop tard pour retirer ce son des versions physiques qui sont probablement déjà pressées vu que le projet sera commercialisé en fin de semaine. Ceux qui le veulent pourront donc écouter Le Klub des Loosers feat Roméo Elvis, mais uniquement sur le CD. "Libre à vous de skiper le morceau sur ces supports" conclut Fuzati.