MENU
Accueil
Le Juiice s'impose dans le game avec "Buvance" feat Stavo
Écouter le direct

Le Juiice s'impose dans le game avec "Buvance" feat Stavo

Une entrée par la grande porte pour Le Juiice avec ce nouveau morceau explosif.

La jeune artiste du 94 n'en est plus à son premier coup d'essai, révélée au public avec son titre Trap Mama, Le Juiice affirme un style toujours déterminé. C'est la touche féminine qu'il manquait dans le rap game, un milieu dominé par les hommes. 

À l'occasion de la sortie de sa première mixtape intitulée Jeune CEO dans laquelle on retrouvera notamment Meryl, Jok'air, elle vient de dévoiler le clip de Buvance en feat avec Stavo. Un morceau trap sur lequel elle impose son style puissant. Un flow mesuré, guidé par une voix imposante et des punchlines calibrées. La jeune femme n'a vraiment rien à envier à ses homologues masculins, tant sa présence et son charisme lui promettent un avenir certain dans le rap. 

Pour le clip, elle endosse le rôle de patronne à la tête d'une organisation : _"je suis la petite à personne car je tiens les manettes"  _affirme t-elle avec assurance. Épaulée par Stavo dans le rôle du bras droit, qui ouvre le morceau avec un flow qui pose les bases d'une ambiance sombre comme on les aime. 

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore et souhaitent la découvrir, vous pouvez la retrouver dans Mouv' Rap Club du jeudi 25 novembre, dans laquelle elle est revenue sur la conception de Jeune CEO et les feats qui le composent.