MENU
Accueil
Le jour où La Fouine a été confondu avec un joueur pro du PSG
Écouter le direct
La Fouine dans le clip "Gnagnagna" (Capture YouTube)
La Fouine dans le clip "Gnagnagna" (Capture YouTube)

Le jour où La Fouine a été confondu avec un joueur pro du PSG

Quand on donne à La Fouine une carrière autre que dans le rap.

Après 20 ans de carrière, La Fouine a signé son grand retour avec la sortie réussie de XXI en mai 2021. 

Récemment, Laouni a reçu un bel hommage de la part d'un légionnaire qui a surpris tout le monde en lâchant un petit freestyle reprenant le classique Qui peut me stopper ?. Il a également fait parler de lui en affirmant avec détermination que le rap français était lyricalement plus chaud que le rap américain.

Fouiny joueur de foot pro ?

Dans une courte interview pour RMC Sport pour le format Double contact diffusé sur Snapchat, La Fouine a répondu aux questions sur le sport et a raconté une anecdote assez drôle sur le football. Résident à Miami, des Américains l'ont pris pour un joueur de foot professionnel du Paris-Saint-Germain.

Voici tous les détails de l'anecdote : 

"J’habitais dans un complexe, on faisait des matchs de foot. Et moi en vrai au foot j’suis nul tu vois, j’suis pas un bon joueur. D’habitude quand je joue je suis le plus nul du terrain (...). A la fin du match, ils sont venus me voir et m’ont demandé si j’étais footballeur professionnel. J’me suis dit waouh ! Ils m’ont dit que je jouais trop bien, mais moi je leur ai dit non, j’suis pété !"