MENU
Accueil
Laylow réalise le deuxième meilleur démarrage de 2021 avec son nouvel album
Écouter le direct
Laylow dans " L’Étrange Histoire de Mr. Anderson" le film (Youtube)
Laylow dans " L’Étrange Histoire de Mr. Anderson" le film (Youtube)

Laylow réalise le deuxième meilleur démarrage de 2021 avec son nouvel album

Avec son deuxième album solo, Laylow confirme et transforme l'essai.

Voilà aujourd'hui 3 jours que le plus bionique de tous les rappeurs français nous a dévoilé son album intitulé L'étrange Histoire de Mr. Anderson. Dès sa sortie, les fans de la musique de Laylow se sont jettés sur ce second album solo, les premiers chiffres de mid-week (mi-semaine) sont impressionnants !

20 343 ventes en 3 jours !

Selon une information repérée par le média spécialisé Midi/Minuit sur Twitter, le rappeur de Toulouse aurait déjà vendu 20 343 équivalents streams de ses étranges histoires. Ce score impressionnant le place juste derrière SCH au classement des meilleurs lancements d'albums en 2021. Ce dernier avait affolé les compteurs au moment de la sortie de JVLIVS II et avait vendu plus de 80 000 exemplaires de l'album à la fin de la première semaine d'exploitation, Laylow est donc bien lancé pour effectuer un aussi joli score ! 

Laylow transforme l'essai

En dévoilant ce second album ce 16 juillet 2021, Laylow a réussi à surprendre son public avec un projet aussi réussi que l'excellent TRINITY (_février 2020). Ces chiffres viennent confirmer la place de Laylow au sommet du rap français. Bien accompagné sur ce projet, il s'est même fait plaisir en dédicaçant le légendaire 50 Cent et son hymne culte _Window Shopper sur deux titres du même nom présents sur l'album. L'un d'entre eux est même enregistré en collab' avec Hamza, que demander de plus ?!