MENU
Accueil
Laylow lâche une exclu sur ses réseaux
Écouter le direct
 Laylow - Capture du clip "Y2" de Laylow (TBMA)
Laylow - Capture du clip "Y2" de Laylow (TBMA)

Laylow lâche une exclu sur ses réseaux

Un peu plus de deux mois après la sortie de son album "Trinity", le rappeur Laylow recommence à intriguer ses fans avec un son inédit.

Laylow n'est pas un artiste très présent sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas le genre de personnes qui poste sa vie régulièrement. Alors quand il met une storie ou une photo sur Instagram, c'est presque l'événement pour ses fans. Encore plus quand il s'agit d'une exclusivité.

Au beau milieu de la nuit, Laylow a posté une storie sur Instagram dans laquelle il se filme en train de s'ambiancer sur un de ses titres qui n'est pas encore sorti. Il semble d'ailleurs être au studio. A-t-il profité des premières heures de déconfinement pour se rendre immédiatement au studio ? Ou a-t-il braver le confinement pour enregistrer des sons et revenir rapidement avec un nouveau projet ? En tout cas, Laylow semble avoir été productif.

Les sonorités sont toujours aussi contemporaines, digitales même. Laylow maîtrise aisément l'instru. Il n'a pas précisé où allait ce retrouver cette track. Il a juste écrit "HELLO..." et "DIGITALMUNDO c'est nous..." en légende. Il a tweeté cette même phrase cette nuit d'ailleurs. L'auteur de l'album TRINITY est toujours aussi mystérieux... 

Pour les fans qui s'impatientent, sachez qu'il sera présent sur l'album Black Rose de Madd dont la sortie est prévue le 29 mai.