MENU
Accueil
Laylow et Nekfeu sont bons pour l'asile dans le clip "Spécial" feat Fousheé
Écouter le direct

Laylow et Nekfeu sont bons pour l'asile dans le clip "Spécial" feat Fousheé

Le morceau "Spécial" de Laylow feat Nekfeu a enfin son clip !

On comprend mieux pourquoi Nekfeu avait été aperçu sur un tournage de clip fin juillet... Disponible depuis le 16 juillet 2021, L'Etrange histoire de Mr.Anderson n'a pas fini de faire voyager les auditeurs de rap français. Pour écrire une nouvelle page de cette aventure, Laylow vient tout juste de dévoiler le clip de son titre Spécial feat Nekfeu, avec lequel il partage l'écran.

Le Fennec à fait le déplacement !

Sans surprise, Laylow a vu les choses en grands pour le visuel de son featuring avec Nekfeu. Avec ce nouvel album, le rappeur parisien est monté d'un cran dans la qualité de ses réalisations audio-visuelles... en annonçant le projet via un magnifique court-métrage par exemple ! On notera également la présence de Fousheé qui intervient dans le clip. Pour le visuel de Spécial, Laylow et Feu ont décidé de travailler avec Osman Mercan qui était déjà aux manettes pour le court métrage. Alors forcément, le résultat est bluffant : 

Une suite au scénario ?

Dans ce clip de 3 minutes et 38 secondes, on aperçoit Nekfeu, Laylow et Fousheé d'abord séparément. Chacun des artistes apparaissent en proie à la folie et aux bouffées violentes. Ces délires les conduiront tous les trois directement à l'asile puisque le visuel se termine sur une séquence dans laquelle les 3 artistes apparaissent camisolés face à un bureau sombre... une fin qui appelle une suite ? Il est permis de rêver.