MENU
Accueil
Laylow a réalisé le 4ème meilleur démarrage sur Spotify Monde du weekend
Écouter le direct
Laylow dans son court-métrage "L'Etrange Histoire de Mr. Anderson" (Capture YouTube)
Laylow dans son court-métrage "L'Etrange Histoire de Mr. Anderson" (Capture YouTube)

Laylow a réalisé le 4ème meilleur démarrage sur Spotify Monde du weekend

Laylow continue sur sa lancée depuis la sortie de son album, les premiers records commencent à tomber.

C'est désormais une certitude, Laylow a frappé très fort en dévoilant le 16 juillet 2021 son album intitulé L'étrange histoire de Mr. Anderson. Après un premier gros score en seulement 3 petits jours, on vient d'apprendre qu'il vient également de réaliser le 4ème meilleur démarrage au monde du weekend dernier (17, 18 juillet) sur la plateforme Spotify... c'est la grande classe !

Du grand Laylow

Annoncé en grandes pompes avec la sortie d'un court métrage bluffant, L'étrange histoire de Mr.Anderson était un projet hyper attendu. Sur 20 titres, Laylow ballade ses auditeurs à travers l'univers sombre et ténébreux de Mr.Anderson, dans la continuité du concept développé sur Trinity, en 2020. Tout l'enjeu de cette sortie était d'ailleurs de réussir à faire aussi bien que sur son premier album. On dirait que le pari est réussi !

Du rap français dans le top monde !

Le classement publié par Spotify sur Twitter indique que Laylow se place juste derrière des géants américains du streaming ! Pour du rap français, la performance mérite d'être signalée. Sans trop de surprise ce week-end, c'est l'album posthume de Pop Smoke qui fini sur la première marche du classement Spotify Monde.