MENU
Accueil
Landy et Niska vont chercher les "Millions d'euros" dans leur dernier clip
Écouter le direct

Landy et Niska vont chercher les "Millions d'euros" dans leur dernier clip

Landy et Niska s'associent dans leur dernier clip "Millions d'euros" pour briller comme des diamants.

À l'occasion de la sortie de son prochain album intitulé A-One, Landy a dévoilé le premier extrait Millions d'euros en feat avec Niska et accompagné d'un clip ce mercredi 25 novembre. 

Un premier morceau impactant pour faire patienter ses fans jusqu'au 18 décembre, date de sortie prévue pour son album. Il n'est donc pas surprenant que pour ce nouvel opus, il attaque fort en invitant Niska sur Millions d'euros le premier extrait d'A-One. Une initiative qui fait ses preuves puisque le clip cumule plus de 400 000 vues en 24 heures. Un titre posé et mélodieux où s'accordent avec harmonie les voix puissantes des deux artistes.

Pour le clip, la réalisation reste simple, pas de bling bling en vue, on reste au quartier, en haut des tours, comme là où tout à commencé, car même si on va chercher le millions d'euros on oublie pas d'où l'on vient.

Landy fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs émergents du 93, comme beaucoup il a débuté sa carrière par des freestyles avant de se familiariser avec le studio. Il s'est révélé à travers un style énergique et mélodieux : sensible à la musique, il se laisse guider par la spontanéité pour laisser parler sa voix grave et imposante.