MENU
Accueil
Landy balance son album "A-One" accompagné d'un clip avec Soolking
Écouter le direct
Landy et Soolking  Capture d'écran clip "Ma Werss" (Fanatik Prod)
Landy et Soolking Capture d'écran clip "Ma Werss" (Fanatik Prod)

Landy balance son album "A-One" accompagné d'un clip avec Soolking

Landy révèle son projet "A-One", lourd en connexions.

Initialement prévu pour novembre puis repoussé pour cette fin d'année, le deuxième album de Landy vient de faire son entrée sur les plateformes. Intitulé A-One, le projet contient 17 titres et de très belles connexions : Ninho, Niska, Koba LaD ou encore Soolking sont au rendez-vous. 

Landy, adepte des surprises

Histoire de faire grimper ses ventes, le rappeur avait lancé un jeu concours (à l'instar de Mister V) pour faire gagner une Audi A1 Sportback à l'un de ses supports qui avait précommandé l'album. Plutôt malin. 

En plus de cela, pour célébrer le jour J en beauté, Landy a lâché le clip illustrant sa connexion avec le roi de la raï, Ma Werss. Ambiance festive, détendue et autothunée, la vidéo réalisée par Fanatik Prod reflète bien l'état d'esprit dans lequel se trouve les rappeurs. 

Landy dans Mouv' Rap Club

A l'occasion de la sortie de son projet, Landy est venu se confier dans Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran, Céline et Fif'. Il en a profité pour en dire plus sur ses featurings avec Ninho, Sooling, Niska et Koba LaD; mais aussi sur son évolution dans l'écriture. Pour (re)voir l'émission, ça se passe par ici :