MENU
Accueil
Lala &ce sort le clip "Butterfly Finesse" filmé en plein confinement
Écouter le direct

Lala &ce sort le clip "Butterfly Finesse" filmé en plein confinement

Lala &ce a sorti ce jeudi 9 avril, le clip de "Butterfly Finesse", un titre inédit. Elle s'est adaptée aux mesures de confinement pour le filmer.

Il y a quelques jours, Lala &ce sortait l'épisode 0 de sa série qu'elle a baptisée RECL&SS WORLD. Hier, elle a sorti le clip homemade de Butterfly Finesse (Boogie Mane), un son avec des empreintes très marquées de cette ancienne membre de la Ligue des Ombres au style musical unique.

Alors que son projet Le son d'après est sorti il y a presque un an et a fait bondir la notoriété de la rappeuse, Lala &ce revient avec un titre inédit, sans pour autant faire des compromis sur sa musique pour vendre plus. Elle reste dans un univers bien à elle, assez cloud.

Pour le clip, elle a fait avec les moyens du bord, avec les solutions qui s'offraient à elle en période de confinement. Ainsi, c'est un montage avec plein d'images différentes. On retrouve par exemple des scènes de l'actrice Foxy Brown, des vidéos de DJ Arafat, mais aussi d'autres personnes elles aussi confinées qui dansent sur la musique de Lala &ce. D'ailleurs, elle a tenu a faire passer un message au tout début du clip, en inscrivant "Tous les participants de cette vidéo sont restés chez eux. Faites de même."