MENU
Accueil
Lala &ce revisite "Show Me Love" et "Sipa" dans une version live à couper le souffle
Écouter le direct

Lala &ce revisite "Show Me Love" et "Sipa" dans une version live à couper le souffle

Une reprise enregistrée en compagnie de musiciens, en direct de La Place à Paris.

Pour le 1er épisode de Live Arrangé, La Place a invité Lala &ce à revisiter Show Me Love et Sipa, deux morceaux importants du répertoire de la rappeuse de 27 ans. Avec son premier album Everything Tasteful sorti le 29 janvier 2021, l'artiste avait brisé les codes et dévoilé un rap sensuel et cru. Elle vient de prouver une fois de plus qu'elle sait s'adapter à tous les styles, tant que la musique est bonne !

Le live a été enregistré en direct avec les musiciens de La Place Hip Hop, le centre culturel Hip hop parisien. Sur les conseils de Vicelow, le vétéran du légendaire Saïan Supa Crew, Lala &ce s'est lancée dans une reprise torride et rythmée de son hit Show Me Love (à 1:36). Elle a également réinterprété Sipa (à 8:30) dans une version encore plus sombre que l'originale :

Suivre la création 

Dans ce 1er épisode, on peut également suivre tout le travail effectué par Vicelow, Lala &ce et les musiciens. Tout le monde s'accorde autour d'un thème et les artistes mettent en commun leurs idées pour créer une nouvelle version inédite. La jeune rappeuse originaire de Lyon s'est prise au jeu et le résultat est très stylé. 

Récemment, Lala &ce était invitée de Céline, Pascal Cefran et Fif' dans Mouv' Rap Club pour nous parler d'Everything Tastefull, son premier album.