MENU
Accueil
Laeti dévoile le clip de la version Symphonique de "Rider Toute La Night"
Écouter le direct

Laeti dévoile le clip de la version Symphonique de "Rider Toute La Night"

Laeti sort le clip de "Rider Toute La Night (Version Symphonique)" extrait de la saison 2 de Validé.

Titre phare du projet Validé - Saison 2 (B.O. de la série), la version symphonique réalisée avec l'orchestre de Radiofrance à l'auditorium de Rider toute la night vient d'être clipée, pour le plus grand plaisir des adeptes de la série. 

Hip Hop Symphonique x Validé x Mouv' : combo gagnant

Alors qu'elle vient de rejoindre le casting de la sixième édition du Hip Hop Symphonique, Laeti envoie le clip de la version symphonique du titre Rider toute la night. Le 15 octobre dernier sortait la B.O de la saison 2 de Validé. Un projet dans lequel on peut retrouver Alonzo, Gazo, Bosh, Guy2Bezbar ou encore celle qui détient l'un des rôle principale de la série, Laeti. 

Evidemment, la rappeuse d'origine algérienne et guadeloupéenne apparait sur plusieurs titres du projet, mais elle a choisi Rider toute la night comme le premier single de sa carrière. Un morceau que l'on peut entendre dans plusieurs épisodes de la série et qui est le titre interprété par Laeti dans la scène finale de la saison 2, lors du Hip Hop Symphonique. Scène tournée chez nous à l'auditorium de RadioFrance, qui a d'ailleurs été reprise pour réaliser le clip de ce morceau phare du programme de Franck Gastambide. 

Laeti nous offre une ode à la vie et à l'évasion, magnifiée par l'orchestre symphonique, qui la lance dans le grand bain avant la sortie de son premier album, prévu pour début 2022 !

On ne cache pas qu'on est hyper fiers de cette scène mythique de la série qui a donné une autre dimension à notre show Hip Hop Symphonique !