MENU
Accueil
Lacrim annonce un feat avec Ninho
Écouter le direct
Ninho - Photo de sa marque de vêtement (@ni.officiel) / Lacrim - Cover R.I.P.R.O 4 (@misterfifou)
Ninho - Photo de sa marque de vêtement (@ni.officiel) / Lacrim - Cover R.I.P.R.O 4 (@misterfifou)

Lacrim annonce un feat avec Ninho

Lacrim a invité Ninho à poser avec lui sur son prochain projet "R.I.P.R.O 4" qui sort le 16 octobre !

R.I.P.R.O 4 approche à grands pas et Ninho vient d'annoncer qu'il sera présent sur le projet. Déjà présent sur R.I.P.R.O 3, Ni répond présent une fois de plus pour soutenir Lacrim et découper la prod en binôme. Sur twitter, Ninho a donné plus de précisions concernant la collaboration.

On retrouvera Ninho sur la 5ème piste du projet, un morceau intitulé Dadinho. Sur l'image d'illustration du son que Ninho a partagé, on reconnait "Dadinho" aka "Ze Pequeno", le personnage central du film La Cité de Dieu réalisé par Fernando Meirelles et Kátia Lund.

On sait bien à quel point Ninho est passé maitre dans l'art du featuring ces dernières années. Il a enchaîné les performances sur quasiment tous les plus gros albums qui sortaient. De Hamza à Orelsan en passant par Dadju, il s'est imposé comme "le" MC que tout le monde veut avoir ! La connexion avec Lacrim pourrait bien être l'une des plus énervée car El tigre à déjà prévenu ses fans : R.I.P.R.O 4 sera son projet le plus fou, le plus sale. On découvrira tout ça le 16 octobre prochain !