MENU
Accueil
Lacrim annonce la sortie d'un nouvel album
Écouter le direct
Lacrim - clip "L'immortale" (Peter Marvu & Davide de Meo )
Lacrim - clip "L'immortale" (Peter Marvu & Davide de Meo )

Lacrim annonce la sortie d'un nouvel album

Le nouvel album de Lacrim a été annoncé.

Lacrim est de retour : le rappeur de R.I.P.R.O. vient d'annoncer l'arrivée de son prochain album, Persona Non Grata, et a même annoncé la date de sortie.

En plein buzz sur les réseaux pour son jeu Squid Game version "Plata o Plomo", et alors qu'il a sortir un clip fin septembre, L'Immortale, qui nous en mettait plein les yeux, Lacrim ne s'arrête pas. L'artiste a en effet profité de cette actualité pour annoncer la sortie d'un nouvel album, Persona Non Grata("personne non désirée" en latin), pour le 10 décembre.

Nouveau projet, nouvelles bases

Après avoir sorti plusieurs mixtape R.I.P.R.O ainsi qu'un album éponyme, certifié disque de platine et riche en featurings, Lacrim a décidé de partir sur de nouvelles bases avec un projet tout neuf, _Persona non Grata._Même s'il reste encore beaucoup de lumière à faire sur cet album, on sait qu'il sortira pour bientôt. 

Annoncé dans un post sur les réseaux sociaux, le futur album de Lacrim fait déjà rêver ses fans. Il faut dire que le rappeur sait toujours se renouveler et frapper fort, en sortant des bijoux qui ravissent son public. Aimant incarner des personnages et nous emmener dans son univers, l'artiste aime surprendre. 

Difficile donc de savoir à quoi s'attendre pour ce nouvel opus, mais on sait déjà une chose : Lacrim va nous envoyer du lourd, et nous gâter comme il sait le faire. Et pour les plus impatients, restez connectés : ce dernier devrait nous lâcher des extraits d'ici le 10 décembre (en tout cas, on espère!).