MENU
Accueil
"Grand Paris 2" : Médine te fait gagner ta place sur le remix
Écouter le direct
Médine - shooting "Grand Paris 2" (Chavesss)
Médine - shooting "Grand Paris 2" (Chavesss)

"Grand Paris 2" : Médine te fait gagner ta place sur le remix

Médine propose à ses fans de participer à un concours pour tenter de figurer sur le remix de "Grand Paris 2", morceau issu de son dernier album.

Après une promotion palpitante qui nous a tenu en haleine pendant toute l'attente de Grand Médine, l'album est enfin sorti. Loin de s'arrêter là, Médine continue de mettre à contribution ses fans avec l'applicatio Keakr et fait ainsi durer le plaisir de son album. 

Via plusieurs posts sur ses réseaux sociaux, le rappeur du Havre a une nouvelle fois fait preuve d'inventivité. Cette fois-ci il propose une véritable opportunité pour des jeunes rappeurs de se faire connaitre au moyen d'une chanson en particulier, le remix de Grand Paris 2.

Une opportunité dans la veine des projets "Grand Paris"

A l'occasion d'un remix à venir du titre qui a déjà beaucoup fait parler de lui, Médine offre aux rappeurs en quête de visibilité la possibilité de participer à la nouvelle version du son. Il leur suffira, via l'application Keakr (hyper active dans le rap français), de poser un couplet sur l'instrumentale de leur choix. Le tout sera soumis au rappeur du Havre et au producteur Proof. Ensemble ils décideront des trois meilleurs qui gagneront le droit de faire partie du remix à venir de Grand Paris 2.

Ce type d'opportunité correspond parfaitement à la symbolique et à l'histoire de ce son. En effet, en 2017, Grand Paris (premier morceau de ce nom pour Médine) avait déjà pour but de regrouper des rappeurs, avec des sacrés grands noms de la scène rap française (Lartiste, Lino, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Ninho, Youssoupha). Le havrais avait réitéré l'expérience avec Grand Paris 2 (Koba LaD, Larry, Pirate, Rémy, Oxmo Puccino). 

Aujourd'hui, il est à la portée de tout le monde (ou presque) de figurer sur la deuxième version de Grand Paris 2. Une chance en or pour les rappeurs en devenir... Qu'est-ce que vous attendez ?