MENU
Accueil
Sexion d'Assaut : un concert de reformation prévu pour 2021
Écouter le direct
La Sexion d'Assaut - Aux Victoires de la Musique en 2013 (Bertrand Guay)
La Sexion d'Assaut - Aux Victoires de la Musique en 2013 (Bertrand Guay) ©AFP

Sexion d'Assaut : un concert de reformation prévu pour 2021

Les affaires reprennent pour la Sexion d'Assaut avec un concert à Paris la Défense Arena avant "Le Retour des Rois" selon Jacky Lorenzetti.

Apres plusieurs années de discorde, la Sexion d'Assaut va se reformer et pourrait retrouver son public lors d'un concert en janvier 2021 à Paris la Défense Arena.

Cette info a été révélée par Jacky Lorenzetti, l’entraîneur du Rugby Club Racing 92, le club propriétaire de l'arène. Dans une interview pour RMC Sport, il a expliqué qu' "Un concert est programmé pour fin janvier, i__l s’agit de Sexion d’Assaut, la reformation du groupe avec Maître Gims. Mais nous sommes dans l’expectative.". Lorenzetti espère relancer la billetterie de son stade vide depuis le début de la pandémie avec ce concert qui s'annonce grandiose !

Ce n'est pas le seul signe de la réconciliation du groupe puisque Maitre Gims avait partagé sur son compte Snapchat des images de lui, sa femme Demdem, son frère Dadju et Dawala à table, autour d'un bon repas. On se doutait déjà que les piliers du groupe s'étaient réconciliés après une période de froid. 

Le groupe alimente depuis longtemps le mystère autour du grand "Retour des Rois", le prochain album. En mars, Gims et son frère avaient déjà confirmé que la Sexion allait se reformer. On espère donc que le concert sera lui aussi officialisé par le groupe dans les prochaines semaines ...