MENU
Accueil
La Sexion d'Assaut fera son grand retour au festival les Ardentes en 2022
Écouter le direct
Sexion d'Assaut - Image de promotion (Les Ardentes/Sexion d'Assaut)
Sexion d'Assaut - Image de promotion (Les Ardentes/Sexion d'Assaut)

La Sexion d'Assaut fera son grand retour au festival les Ardentes en 2022

A l'occasion du festival des Ardentes de 2022, le groupe iconique Sexion d'Assaut sera de retour !

Alors que la Sexion d'Assaut avait annoncé son grand retour pour 2021 avant de reporter leur grande tournée à 2022 , on vient d'apprendre que le groupe mythique serait présent sur scène lors du festival Les Ardentes qui se tiendra du 8 au 11 juillet 2022. 

Le retour des Rois

Dans un message publié ce 27 mai sur Twitter, l'organisation des Ardentes vient de confirmer la re-formation de la Sexion d'Assaut ! Le groupe parisien enflammera la scène du festival "le 7 juillet" selon les organisateurs. Le message précise également que de nouveaux billets seront bientôt mis en vente :

Place à l'impatience 

Depuis l'annonce de la re-formation de la Sexion, les fans de l'Ecole des points vitaux sont en feu ! Au micro d'Europe 1 lundi, Black M s'est lui aussi dit impatient de remonter sur scène aux côtés de ses frères d'arme : "Les premiers fans de la Sexion d'Assaut, c'est nous même" a t-il confié ! Malheureusement, la tournée prévue par le groupe en 2021 ne peut se faire dans de bonnes conditions à cause du Covid, Coullier Productions a annoncé hier le report de cette tournée à 2022 :

L'ombre d'un album

De plus, le bruit court qu'un album de la Sexion serait également dans les tuyaux. Intitulé Le Retour des rois, ce projet devrait voir le jour prochainement et confirmer le grand retour du groupe qui a marqué le rap français à jamais.

Quoi de mieux pour un tel come-back qu'une grande scène en plein air face à des fans chauffés à blanc par une année de crise sanitaire ?! Ça promet d'être un grand moment ! A ne rater sous aucun prétexte, rendez-vous le 7 juillet 2022.