MENU
Accueil
La Fouine vs Damso : Booba s'en mêle et réagit
Écouter le direct
La Fouine, Booba et Damso (photos : Abdelilah Ayoubi / Nicolas Rivals / Keffer)
La Fouine, Booba et Damso (photos : Abdelilah Ayoubi / Nicolas Rivals / Keffer)

La Fouine vs Damso : Booba s'en mêle et réagit

C'est un clash plutôt improbable qui s'est déroulé sur les réseaux sociaux durant les fêtes de Noël. La Fouine, ennemi de Booba s'est trouvé un nouveau rival en la personne de Damso.

Sur Twitter et Instagram, La Fouine s'en est pris à Dems assez violemment. Le 24 décembre, un utilisateur de Twitter a interpellé La Fouine en déclarant : "J'espère que Damso il clashait La Fouine dans le son d'Hamza". Il faisait référence au début du couplet de Damso sur le titre God Bless avec Hamza, lorsqu'il rappe : "T'arrêtes pas d'taper des "sku, sku" mais ton flow est flingué."

Rapidement, Laouni a répondu sur Twitter en déclarant : "Si c'est le cas, ça m'atteint même pas venant d'un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son. Allez bonne fêtes bisou." Une pique très salée à laquelle Damso n'a pas répondu.

La Fouine clashe Damso sur Twitter

Peu de temps après, La Fouine a récidivé sur Instagram avec un message très dur : "J'ai appris que sa mère est dans le coma, qu'il aille prier pour lui au lieu de lancer des piques dans un clip où y a des femmes à poil. [...] Paris Bruxelles y a que 2 heures de route, c'est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde."

Booba s'en mêle

Si Damso n'a pas répondu, Booba s'en est mêlé et a réagi sur les réseaux sociaux, en demandant ironiquement à La Fouine de ne pas lui voler ses clashs. "Je peux tolérer beaucoup de choses (la pédophilie n'en fait pas partie) mais qu'on me vole mes clashs, alors là !" Pas sûr que Damso répondra... Affaire à suivre.

Booba réagit au clash de La Fouine adressé à Damso