MENU
Accueil
La Fouine en mode drill pour le clip de "Millions"
Écouter le direct
La Fouine - Capture d'écran clip YouTube "Millions" (réalisation : Babass, production : Fabrique209)
La Fouine - Capture d'écran clip YouTube "Millions" (réalisation : Babass, production : Fabrique209)

La Fouine en mode drill pour le clip de "Millions"

Le clip de "Millions" est enfin dispo, et le moins qu'on puisse dire c'est que La Fouine nous a fait tourner la tête.

On pensait qu'il en avait fini avec le rap, mais c'était sans compter sur la passion de La Fouine. Après la sortie de ses deux mixtapes Bénédictions et Sombre, La Fouine nous révèle enfin le clip de Millions, le nouveau morceau de l'artiste des Yvelines. Ce single est le tout premier extrait de 21 (XXI), nouvel album de La Fouine prévu pour début 2021 !

Le clip s'ouvre sur un plan au drone zigzaguant pour suivre les conducteurs de bolides endiablés. Avant même que la musique ne commence on sait qu'on va suivre une descente de police dans un immeuble lors d'une journée ensoleillée, entrecoupée de scènes où La Fouine s'ambiance avec une foule encore plus énergique que lui. Tout se passe aux Mureaux, commune du département de La Fouine. 

View this post on Instagram

« MILLIONS » DISPONIBLE SUR YOUTUBE 💸📍

A post shared by La Fouine (@lafouine78) on

Ça ne s'arrête pas un instant. Les plans se succèdent toutes les cinq secondes : passages de quads, La Fouine kickant dans un hangar, retour à la descente des policiers, plans qui donnent l'impression de chuter d'immeubles tête la première à toute vitesse... on suit cette intensité au rythme de l'instru drill sur laquelle Fouiny babe surf avec facilité. 

2 minutes 50 plus tard, on ressort de là avec l'impression de descendre de montagnes russes, et on voudrait tout de suite repartir pour un tour ! On espère que le 17ème projet de l'artiste nous réserve autant de sensations fortes. Pour 21, le rappeur du 78 s’est entouré de très bons producteurs : Yasko beats, Dada, Susanoo, Davidovitch et OG Celeste.