MENU
Accueil
L’hiver arrive et Dinos supprime tous ses posts Instagram
Écouter le direct
Dinos - Capture du clip "Oskur" (Matthias Delabarre)
Dinos - Capture du clip "Oskur" (Matthias Delabarre)

L’hiver arrive et Dinos supprime tous ses posts Instagram

Avec un tweet énigmatique et après avoir supprimé tous ses posts d'Instagram, le rappeur Dinos est passé en mode hiver.

Qu'est-ce que nous prépare Dinos pour son prochain projet ? Bien malin celui qui trouvera la réponse. Ces derniers jours, la nouvelle égérie Adidas enchaine les effets d'annonce, comme pour nous prévenir que l'hiver vient. 

Début septembre, Dinos nous lâchait un petit extrait très prometteur et commençait à nous avertir de l'arrivée de l'hiver : "L'hiver arrive" prévenait-il dans ce message aujourd'hui supprimé. Dimanche 18 octobre, le MC de la Courneuve a réitéré en écrivant "Du Dinos pour l'hiver". 

Alors c'est sûr, le rappeur du 93 nous prépare quelque chose. Mais quoi ? Dans sa carrière, Dinos a souvent évoqué l'hiver et le froid pour faire référence à des ambiances sombres, tristes et glaçantes comme sur le son Hiver 2004. D'ailleurs l'hiver, les températures négatives et la neige, c'est pas trop son truc. C'est ce qu'il nous expliquait à son époque Dinos "Punchlinovic" dans son clip pour KassDED intitulé Moins cinq. Afin de brouiller les pistes un peu plus sur son prochain projet, il a même supprimé toutes les publications sur son compte officiel Instagram.

Alors, faut-il s'attendre à un projet hivernal axé sur la mélodie et la mélancolie ou est-ce que le MC s'amuse simplement avec sa promo en faisant des références à la série Game of Thrones et son célébre "Winter Is Coming" ? C'est probablement un peu des deux mais en attendant de vraies annonces, le mystère grandit. L'impatience commence à se faire sentir et on espère des réponses, en musique et vite !