MENU
Accueil
Kylian Mbappé envoie de la force à Ninho pour sa tournée
Écouter le direct
Ninho (photo : Paul CHARBIT) - Kylian Mbappé (photo : Catherine Steenkeste)
Ninho (photo : Paul CHARBIT) - Kylian Mbappé (photo : Catherine Steenkeste) ©null

Kylian Mbappé envoie de la force à Ninho pour sa tournée

Ninho reçoit un message de Kylian Mbappé à l'occasion de sa tournée.

Footballeurs et rappeurs font souvent bon ménage et pour preuve, Kylian Mbappé n'a pas hésité a envoyer de la force à Ninho et son backeur Tito pour le Jefe Tour.

Qui se ressemble s'assemble

Alors que Ninho parcourt, depuis le 15 avril, les salles de France pour son Jefe Tour pour défendre devant des assemblées de fans, les morceaux de son dernier album récemment certifié triple disque de platine, le numéro 10 du rap français a reçu un message d'un des meilleurs attaquants du monde, Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé et Ninho se ressemblent, et pour cause, les deux n'en finissent plus d'impressionner dans leur domaine respectif de part leur talent et surtout leur jeune âge. Si l'un est le recordman des certifications, l'autre enchaîne également les titres, se positionnant aujourd'hui comme le meilleur buteur de ligue 1 et est depuis peu, une nouvelle fois champion de France avec le PSG.

C'est à l'occasion de la série Instagram Jefe TV pour la tournée de Ninho, qu'Mbappé a adressé son soutien au rappeur préféré de ton footballeur préféré, déclarant "Force à Ninho et Tito pour la tournée, vous allez être bien protégé, prenez soin de vous".

Un message qui aura sans doute sur-motivé N.I, qui continuera d'enflammer les scènes sur lesquelles il performera jusqu'au 10 septembre prochain.