MENU
Accueil
Kore et Lacrim dévoilent le clip "Mango", extrait de la BO "En passant pécho"
Écouter le direct

Kore et Lacrim dévoilent le clip "Mango", extrait de la BO "En passant pécho"

En attendant la sortie du film, Lacrim et Kore viennent de dévoiler le clip "Mango" extrait de la Bande Originale Inspirée du Film "En Passant Pécho".

Le filmEn Passant Pécho arrive à grands pas et Lacrim vient déjà de dévoiler un clip extrait de la Bande Originale by Kore, de ce  film produit par Netflix et Hugo Selignac. Dans ce clip inédit, les fans pourront apercevoir des images extraites du film et de la bande annonce officielle, sortie il y a quelques jours. 

Dans ce clip ensoleillé, Lacrim et Kore s'ambiancent sur un hymne à la vie de quartier. A l'image de l'univers d'En Passant Pécho, Lacrim décrit le mode de vie des dealers, fait d'embrouilles et d'histoires de quartier. Sur une prod rythmée et estivale, Lacrim se fait plaisir en retrouvant son amis Kore à la prod. Ils avaient déjà collaborés, notamment sur la BO du film Pataya, sur le morceau Je suis qu'un thug.

Bientôt le film !

La sortie tant attendue d_'__En Passant Pécho : "Les carottes sont cuites"_est prévue pour le 10 février 2021 sur Netflix. L'annonce de ce film inspiré de l'univers de la web série créée sur Youtube avait directement séduit les fans du programme. Dans le premier teaser officiel publié par Netflix, on apprenait que PLK serait également présent sur la BO. On a hâte d'entendre le rappeur rythmer les nouvelles galères de Cokeman et Heddi !