MENU
Accueil
Kofs et Soolking : un feat a été enregistré
Écouter le direct
Kofs et Soolking - Capture d'écran Instagram (@kofs_officiel)
Kofs et Soolking - Capture d'écran Instagram (@kofs_officiel)

Kofs et Soolking : un feat a été enregistré

Kofs a révélé être entrain de préparer un featuring avec Soolking !

Alors qu'il se trouve à Dubaï, Kofs vient de lâcher une dinguerie... Fort de ses succès de 2020 entre son album Santé & Bonheur et sa participation plus que remarquée au projet 13'Organisé, le rappeur marseillais s'apprête à revenir en force avec un featuring du futur... avec Soolking !

Un suspens de courte durée 

C'est sur Instagram que Kofs a essayé de faire deviner à ses followers de qui il était accompagné en studio. Mais c'était sans compter le fait que Soolking était lui-même entrain de filmer Kofs entrain de réaliser cette story... avant de poster cette vidéo sur son propre compte Instagram ! "Un indice : l'artiste avec qui je suis m'a balance". Un suspens de courte durée donc, mais qui a eu l'avantage d'introduire avec humour un featuring qui s'annonce mémorable.

De son côté, Soolking enchaine les grosses actualités : entre Hip Hop Symphonique et clip de fou au Casino de Paris. Dernièrement il a collaboré avec Fianso pour le son et le clip de Nouveaux Parrains. Un article à ce sujet est disponible juste ici :