MENU
Accueil
Kobo revient en force avec son album "ANAGENÈSE"
Écouter le direct
Capture clip - "Kobo - F***ed Up "
Capture clip - "Kobo - F***ed Up " ©null

Kobo revient en force avec son album "ANAGENÈSE"

Kobo signe un retour percutant avec "ANAGENÈSE".

C'est un retour qui fait plaisir en cette fin de mois d'avril, annoncé avec le clip flippant de Fucked Up, Kobo sort son nouvel album, ANAGENÈSE.

Kobo 2.0

En mai 2019, Kobo dévoilait Période d'essai, un projet qui lui a alors permis de figurer parmi les étoiles montantes du rap belge. Alors qu'on pensait que le rappeur de Bruxelles allait vite enchainer, il a su prendre son temps et délivre ce vendredi 29 avril son nouvel album, ANAGENÈSE.

Un projet qui porte d'ailleurs bien son nom puisque l'anagenèse correspond à la transformation lente et continue, généralement considérée comme graduelle, d'une espèce. Une manière pour Kobo de nous dire qu'il a su patienter pour revenir sous une nouvelle forme, une forme évoluée.

Avec ANAGENÈSE, l'auteur de Baltimore fait plaisir à ses fans et justifie son absence en envoyant pas moins de 18 titres. Pour trois d'entre eux, Kobo s'entoure d'autres artistes : Damso, Béeseau et K.Zia.

Alors qu'il devenait officiellement la première signature du label de Damso il y'a quelques jours, Kobo semble enfin prêt à enchainer et s'emparer de la carrière qu'il mérite.