MENU
Accueil
Koba LaD sur Zola : “Y a pas d’embrouille, mais on se calcule pas”
Écouter le direct
Koba LaD (©Radio France) / Zola (D.R / ©Radio France)
Koba LaD (©Radio France) / Zola (D.R / ©Radio France)

Koba LaD sur Zola : “Y a pas d’embrouille, mais on se calcule pas”

Sans aller jusqu'à la réconciliation, Koba LaD a mis un terme à son embrouille avec Zola.

Au cours d'une interview que le rappeur Koba LaD accordait au média Krew TV, le jeune rappeur est revenu sur son petit différend avec Zola, un autre MC de la nouvelle génération. Dans une volonté d’apaiser les tensions (et de faire taire les médisants) Koba a simplement expliqué qu'il n'y avait aucune animosité entre lui et Zola, simplement de l’indifférence...

"Est-ce que tu penses que l'histoire avec Zola va se régler un jour ?" demandait un fan dans la Boite Nwar VOL.2 (à 4' : 15'') que Krew TV diffuse sur sa page Youtube. "Il n'y a pas d'embrouille, mais on va jamais se calculer, en tous cas moi personnellement ..." a répondu simplement le rappeur du Parc aux Lièvres.

Sans aller jusqu'à dire que les deux rappeurs sont amis, Koba a cependant tenu à insister sur l’inexistence et l'insignifiance de ce clash. Il avait déjà insisté début janvier, mais les questions sur ses relations avec Zola ne cessent de relancer le débat. 

Koba LaD comme Zola sont deux artistes très talentueux de la nouvelle génération. Ils sont jeunes et leurs carrières musicales sont en pleine explosion. Dernièrement, Koba LaD a choqué le rap game en sortant Detail et en intégrant récemment le projet Grand Paris 2 de Médine. Zola a quant à lui eu un gros succès avec son dernier album intitulé Survie.