MENU
Accueil
Koba Lad : sa prochaine mixtape est bouclée
Écouter le direct
Capture Clip - Koba LaD "Daddy Chocolat" ( Fanatik Prod)
Capture Clip - Koba LaD "Daddy Chocolat" ( Fanatik Prod)

Koba Lad : sa prochaine mixtape est bouclée

Koba Lad annonce que le volume 2 de sa série de mixtape est bouclé.

Ça y est c'est bouclé ! La conception du deuxième volume de la sériede mixtapes Cartel, teasé depuis fin septembre, est enfin terminée selon son auteur. 

On n'attend plus que la date !

La série de mixtapes Cartel a débuté en juin 2021 avec un volume 1, c'est désormais au volume 2 de bientôt voir le jour. Et d'après Koba LaD il va mettre tout le monde d'accord. "J’vais vous apprendre la musique attendez juste un peu #CartelVol2" s'est exclamé le rappeur dans un tweet fin septembre. 

Cette fois-ci c'est dans un post Instagram que l'auteur de Coffre plein annonce que sa mixtape est finalisée. Dans ce post, Koba s'affiche au côté du rappeur martiniquais Jozii et déclare avec un hashtag : "#MixtapeBoucler". Le projet semble donc bel est bien finalisé, reste maintenant à savoir si nous allons pouvoir en profiter avant 2022...

En tout cas on se demande bien quels collabs nous réserve le rappeur du Bat 7. Dans sa première mixtape Cartel : volume 1 il avait invité du beau monde : Laylow, Frenetik, Guy2Bezbar, ZKR ou encore Landy__, alors qui seront les prochains ?