MENU
Accueil
Koba LaD s'engage pour l'association "Dons for Africa"
Écouter le direct
Koba LaD
Koba LaD ©Radio France

Koba LaD s'engage pour l'association "Dons for Africa"

Koba LaD réitère son investissement pour les plus démunis en Afrique.

Le rappeur d'Evry a décidé de s'investir pour lutter contre la précarité en Afrique, à travers l'association Dons for Africa dont il se porte garant. 

"Développer l'Afrique à notre façon" 

Au cours d'un entretien avec Rapelite, Koba LaD s'est confié sur son engagement auprès de l'association Dons for Africa : "On compte faire plusieurs puits, des écoles, plein de trucs dans le genre, histoire de développer l'Afrique à notre façon." Il n'a pas caché sa détermination : "Ça va être dur au début mais au calme, ça va le faire, si Dieu le veut." Le site de l'association donne peu d'informations mais explique recueillir des dons pour nourrir les familles auxquelles elle vient en aide, pour distribuer des vêtements ou forer des puits pour accéder à l'eau. 

Un jeu concours pour se rendre en Afrique avec l'association

L'artiste avait déjà pris la parole sur son engagement dans une vidéo Instagram où il avait tenu à s'adresser à son public. Le rappeur s'était présenté comme le garant du projet et comme "l'un des plus grands investisseurs" de Dons for Africa. Il avait même révélé la tenue prochaine de jeux concours pour emmener un fan en Afrique observer les actions de l'organisation sur le terrain. Un message qu'il avait conclu d'un appel à la mobilisation : "Plus on est nombreux, plus on est fort, mieux c'est."