MENU
Accueil
Koba LaD : "J'suis né, Booba il rappait déjà... T'es obligé de le respecter"
Écouter le direct

Koba LaD : "J'suis né, Booba il rappait déjà... T'es obligé de le respecter"

Koba LaD était l'invité de l'émission "Le QG", l'occasion de dire ce qu'il pense de Jul, Ninho ou Booba.

Koba LaD sortira prochainement son nouvel album Détail, prévu pour le 23 octobre. À cette occasion, et pour en parler, le rappeur du 91 était invité dans l'émission le QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Dans ce long format de 35 minutes, le rappeur est revenu sur sa vie, sur sa carrière, sur son parcours, sans filtre en se livrant.

Durant l'émission, l'équipe du QG a eu la bonne idée de lui proposer une séquence : Kobadvisor. Le principe est simple : Koba devait noter des rappeurs dans différentes catégories (style, rap, compte bancaire, crédibilité et charisme), en leur attribuant des étoiles sur 5. Dans ce petit jeu, il a noté Ninho, Jul et Booba. Après avoir mis 5 étoiles dans toutes les catégories pour le DUC, Koba s'est montré très élogieux : "Booba, quand je suis né il rappait déjà. Je suis dans le rap, il rappe encore." avant d'ajouter : "T'es obligé de le respecter. Que tu le veuilles ou non, t'es obligé."

Une séquence qui devrait faire plaisir à Booba si il tombe dessus, et pourquoi pas faire naître l'idée d'un featuring entre les deux hommes. En tout cas on croise les doigts.