MENU
Accueil
Koba LaD et Vald réécrivent leur histoire dans le clip de "Pas de reine"
Écouter le direct

Koba LaD et Vald réécrivent leur histoire dans le clip de "Pas de reine"

Koba LaD nous a dévoilé un clip pour la chanson "Pas de reine" ft Vald issue de "Détail" son dernier album.

La période est très prolifique pour Koba LaD. Entre sa participation au très attendu morceau Grand Paris 2 de Médine et surtout la sortie de son dernier album Détail, Koba LaD réjouit ses fans en leur proposant toujours plus de nouveau contenu. Aujourd'hui, c'est le clip de Pas de reine, son feat avec Vald issu de Détail, que nous dévoile l'artiste du Bâtiment 7 !

"Oh bah qui voilà-je ?"

Le clip s'ouvre sur des personnages en cagoule qui semblent prévoir de kidnapper Koba et Vald. Et c'est effectivement ce qui arrive alors que les deux collègues sont à des rendez-vous importants où des avocats semblent s'arracher les cheveux sur leurs cas. "Mais comme j’suis Koba LaD il mettent pas d’peine".

C'est au son du refrain "y a pas de Dadju pas de reine", qui vient ironiser sur le genre musical de l'auteur de Reine en décalage avec leur son actuel, que Koba et Vald se font tirer dessus après avoir reçu plusieurs coups. Mais, à la surprise générale, on observe un twist digne de Fight Club: Koba LaD, sensé être mort,  s'adresse directement à la caméra faisant fi de la trame de l'histoire. "Wesh les gars c'est comment c'est déjà la fin du clip ? On nous bute et ça y est c'est fini ?".

Dans ce clip, les deux artistes réécrivent donc littéralement leur histoire ! Un projet très réussi signé ZAVEN à réalisation.