MENU
Accueil
Koba LaD dévoile un clip extrait de la BO de "Mortel"
Écouter le direct

Koba LaD dévoile un clip extrait de la BO de "Mortel"

Alors que la série "Mortel" est disponible depuis aujourd'hui sur Netflix, Koba Lad vient de dévoiler un nouveau clip dont le morceau est extrait de la bande son de la série.

On vous en parlait aujourd’hui même (21 novembre), la nouvelle série Netflix intitulée Mortel vient de sortir, et Koba LaD vient de dévoiler un clip portant le même nom, et cela n'est pas le fruit du hasard. Il s'agit en effet d'un extrait de la bande-son de cette nouvelle saga qui fait déjà couler beaucoup d'encre. Si l'on pouvait écouter le titre plus tôt dans la journée, c'est le clip qui vient de voir le jour. Réalisée par Hustler Game Premium & Les 2R, la vidéo dévoile le rappeur dans un mood très incisif sous des lumières rouges néon. 

Pour rappel, Mortel est la première série d'ado française présente sur la fameuse plateforme. L'histoire est tournée autour de trois jeunes dans un lycée de banlieue au Havre qui vont être confrontés à l’arrivée d’une force surnaturelle.

Les six premiers épisodes de la série sont désormais disponibles sur Netflix, alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !