MENU
Accueil
Koba LaD : son album "Détail" enfin disponible !
Écouter le direct
 Koba LaD dans le clip de "Coffre plein" (capture d'écran YouTube du clip, réalisé par ZAVEN et produit par Very Content)
Koba LaD dans le clip de "Coffre plein" (capture d'écran YouTube du clip, réalisé par ZAVEN et produit par Very Content)

Koba LaD : son album "Détail" enfin disponible !

Koba LaD a enfin lâché son album "Détail", et on a hâte de se plonger dans l'écoute.

En septembre dernier, Koba annonçait la sortie prochaine de son album, après quelques semaines d'attente l'album est enfin disponible ! 

C'est ce vendredi 23 octobre dès minuit que l'artiste originaire de St Denis a donc dévoilé son troisième album intitulé Détail, et le combo puissant de featurings qu'il propose. On avait déjà pu découvrir un aperçu de l'album avec la sortie du clip de Coffre Plein ( que l'on retrouve sur l'album) en feat avec Zed et Maes, ainsi qu'un  teasing de la part de Vald pour sa participation à l'album sur le morceau Pas de reine ! 

Sur Twitter, Koba LaD a posté une vidéo d'introduction en remerciant ses fans et en citant les artistes qui l'accompagnent sur ce projet : en plus de ceux déjà mentionnés, c'est Freeze Corleone et Ninho que l'on  va également retrouver sur cet album qui promet de bonnes surprises. 

Dans les réponses au tweet, les fans expriment leur soutien et leur bonheur que le temps de l'attente soit enfin révolu. "Ouvre grand tes oreilles j'vais t'raconter l'histoire du petit mais depuis il a grandi, tout le monde le connait dans la ville". Dans En gros, le premier titre de l'album, Koba décolle tout en douceur avec un morceau qui revient sur la vie du rappeur du 93 sur une instru planante qui donne envie de partir à la (re)découverte plus en profondeur du personnage.