MENU
Accueil
Kikesa nous rappelle ses souvenirs d'enfance dans le clip "Quand j'étais petit"
Écouter le direct

Kikesa nous rappelle ses souvenirs d'enfance dans le clip "Quand j'étais petit"

Kikesa dévoile un nouvel extrait de son futur album "Puzzle" avec le morceau "Quand j'étais petit".

Kikesa continue de faire monter la sauce. Le jeune rappeur vient de balancer le clip de Quand j'étais petit, nouvel extrait de son prochain album Puzzle, disponible le 18 octobre prochain.

Dans ce nouveau visuel réalisé par Hobo y Mojo, le natif de Nancy se raconte en profondeur en rappelant tout ce qu'on lui disait lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Sur une prod pop très rythmée de Pprod, Kikesa nous transporte dans le clip avec une attitude dansante et enjouée, comme il en a l'habitude. Très coloré, le visuel met en lumière un gros morceau de puzzle, en lien avec l'intitulé de son futur projet qui sort prochainement. Un joli clin d’œil à seulement quelques jours de l'échéance.

Il faut dire que ce nouveau projet marque un grand tournant dans la carrière de l'artiste. Habitué à distiller un son hebdomadaire avec son DDH (Dimanche de Hippie), le rappeur nancéien s'est fait plus rare pour préparer au mieux son nouveau bébé. Après La Paix, Oui et 42 jours, ce nouvel extrait va faire trépigner d'impatience tous les fans du rappeur atypique.

Rendez-vous le 18 octobre prochain pour son album Puzzle, que vous pouvez d'ores et déjà précommander.