MENU
Accueil
Kikesa est "Mort de rire" dans son nouveau clip
Écouter le direct

Kikesa est "Mort de rire" dans son nouveau clip

Après avoir balancé sur les plateformes de streaming le 25 juin dernier le titre "Mort de rire", Kikesa a décidé de livrer le clip sur YouTube.

Le rappeur de Nancy attaque un nouveau morceau avec un clip sur fond sombre. Sur le morceau, il a fait travailler Kezah mais aussi P.Prod et Ysos en tant que producteurs, beatmakers. Une collaboration qui est bienvenue et propose un univers vraiment concordant avec celui de Kikesa. On les avait déjà vu travailler tous les trois sur la chaîne YouTube de Kikesa pour créer le morceau Mort de rire. Le but était que le son soit "technique". Si vous voulez voir comment l'instrumentale a été créée et comment les 4 artistes ont travaillé ensemble, vous pouvez y jeter un œil ici.

Kikesa a donc décidé de kicker (comme son nom l'indique) rapidement. Il attaque la prod avec des flows assez différents mais tous rapides. Il parle d'ailleurs brièvement du confinement en disant que "c'était pas mal". C'est assez amusant de commencer à entendre des sons qui parlent de ce sujet.

Le clip est plutôt simple puisqu'on y voit principalement Kikesa sur un fond noir avec quelques led qui s'allument de temps en temps. Des petits effets spéciaux font cependant leur apparition notamment sur les vêtements de l'artiste.

Le clip est déjà aujourd'hui à 300 000 vues pour le rappeur qui est un des plus productifs sur YouTube en France.