MENU
Accueil
KFC envoie un petit tacle à Booba
Écouter le direct
Booba (photo : LOIC VENANCE) ©AFP / Capture clip "KFC - publicité"
Booba (photo : LOIC VENANCE) ©AFP / Capture clip "KFC - publicité"

KFC envoie un petit tacle à Booba

KFC se moque des jambes de Booba.

Si certains rappeurs n'ont parfois pas l'énergie ou l'envie de répondre à Booba, ce n'est pas le cas de KFC qui vient de se payer le Duc en personne.

KFC se moque du Duc

La fameuse enseigne américaine vient de lancer une campagne publicitaire dans laquelle elle s'inspire fortement du célèbre "La piraterie n'est jamais finie" de Booba en la transformant par "La croustillerie n'est jamais finie".

Un clin d'œil qui n'est pas passé inaperçu du côté de Booba qui s'est vite réapproprié la publicité en postant une photo de celle ci accompagnée de l'émoji Coq et celui du drapeau pirate. Une manière de montrer que la chaine américaine fait partie de la famille 'piraterie'. Sauf que KFC a sauté sur l'occasion pour lancer un petit tacle à B2O. En effet le compte @KFCFrance a retweeté le post du boss du 92i en inscrivant : "jambes de coq (émoji 'accord conclu') poulet croustillant" faisant ainsi référence à la taille, souvent moquée, des jambes de Booba.

Avec cette réponse, KFC vient peut être de perdre un client à vie mais s'est offert un bon coup de com que beaucoup aimeraient avoir.