MENU
Accueil
Kery James ne serait pas contre un feat avec Nekfeu
Écouter le direct
Nekfeu et Kery James (Julien Lienard / Koria)
Nekfeu et Kery James (Julien Lienard / Koria)

Kery James ne serait pas contre un feat avec Nekfeu

Kery James était l'invité de Mouv' Rap Club ce vendredi 4 octobre, à cette occasion, il s'est livré rapidement sur Nekfeu après la question d'une auditrice.

De passage dans Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran, Céline et Fif, à l'occasion de la sortie prochaine de son film Banlieusards sur Netflix, Kery James a expliqué qu'il ne serait pas contre un feat avec Nekfeu.

C'est lorsqu'une auditrice lui pose la question, qu'il répond de manière assez simple et très directe : "Je ne serais pas contre." Une association qui, sur le papier, pourrait donner quelque chose de très profond. Dans un style complètement différent, les deux artistes partagent le même sens de l'engagement. Toutefois, les deux rappeurs viennent tout juste de sortir un album, donc si ça se fait, il faudra être encore patient.

Nekfeu pressenti pour jouer dans Banlieusards

Avant de répondre à la question du featuring, le rappeur légendaire a lâché un petit scoop : "Nekfeu avait été pressenti pour jouer le rôle de Lisa. Au début, c'était un homme face à Soulaymaan__, puis avec le temps, c'est devenu une femme. [...] Et puis à ce qu'il paraît il joue aussi. J'ai pas encore vu ses films." En effet, le rappeur de Paris Sud a déjà joué dans trois films, Tout nous sépare avec Catherine Deneuve, L’Échappée avec Joséphine Japy qui n'est pas encore sorti, et évidemment son film Les étoiles vagabondes qui accompagnait son troisième album.