MENU
Accueil
Kery James et Lacrim lâchent le puissant clip "Tuer un homme"
Écouter le direct

Kery James et Lacrim lâchent le puissant clip "Tuer un homme"

Alors que "Banlieusards" sera disponible ce soir, Kery James dévoile un featuring avec Lacrim en attendant la sortie du film.

Ce samedi 12 octobre est un jour important pour Kery James : son film Banlieusard fera en effet son entrée sur Netflix dès 20h. Si le long-métrage représente 30 ans de travail comme il le soutient, il a décidé de le teaser aujourd’hui avec la révélation d’un nouveau clip, et pas des moindres. 

C’est en effet aux côtés de Lacrim que Kery James a choisi de poser pour Tuer un Homme. Le sujet du titre est clair, et les deux artistes le traitent avec toujours autant de justesse et de puissance. 

Tuer un homme est un des actes les plus graves que puisse commettre un être humain petit frère.  Un aller sans retour possible.  Ne prends pas ça à la légère...

Cagoulés, face à face, ils soulèvent les destins tragiques et fatidiques auxquels certains sont exposés. Le clip, dont on doit la réalisation à Leïla Sy, est entrecoupé d’extraits du film Banlieusards. Une belle façon de nous donner encore plus envie de le voir... 

À la fin du clip, Soprano vient témoigner de l'importance qu'à eu Kery James dans sa carrière... Un vrai orateur qui est passé de la MJC d'Orly à l'Accorhotels Arena !