MENU
Accueil
Kekra reprend le mythique "7 Days" de Craig David en freestyle
Écouter le direct
Kekra par Fifou
Kekra par Fifou

Kekra reprend le mythique "7 Days" de Craig David en freestyle

Kekra reprend la parole avec la sortie d'un freestyle inédit, dans lequel il remixe le tube de Craig David.

Plus de deux mois après la sortie de Vréalité, le 21 juin dernier, Kekra refait parler de lui en septembre avec la sortie d'un nouveau freestyle. Pour l'occasion, il sample le tube gigantesque de Craig David 7 Days, et le renomme 7 Flows. Le titre est une référence au titre du chanteur anglais mais aussi à toute l'étendue de sa palette technique, capable de varier avec 7 flows différents, ou peut-être même plus ? Chacun interprétera le message à sa manière.

Derrière son masque, on le voit prendre un malin plaisir à nous dévoiler cet inédit. Et nous on croise les doigts pour qu'une version longue du titre soit dévoilée.

Vréalité, toujours dispo

Après ses 3 Vréel, Kekra est passé à la Vréalité et n'a toujours pas déçu ses fans. Porté par le morceau avec Niska, qui porte le même nom que l'album, le projet a su séduire le public et plus loin encore. Grâce à son imagerie très soignée et l'authenticité qu'on lui connaît, Kekra a marqué le mois de juin du rap français. Si vous n'avez pas encore découvert cet album, il est dispo ci-dessous :