MENU
Accueil
Keblack feat. Ninho : le clip film d'action de "Je fais ma vie" est dispo
Écouter le direct

Keblack feat. Ninho : le clip film d'action de "Je fais ma vie" est dispo

Keblack a sorti ce jeudi 3 décembre un clip ultra dynamique avec Ninho !

Après plusieurs jours de promotion sur les réseaux, Keblack est de retour avec un morceau clipé ultra soigné en featuring avec Ninho ! La collaboration entre les deux artistes était très attendue par les fans, et ces derniers ne seront pas déçus du résultat final. 

Via plusieurs posts Instagram, on avait déjà pu avoir un avant-goût de l'esthétique du clip qui se révèle tout de même inattendu.

Je fais ma vie j’viendrais pas te chercher sous la pluie

La vidéo s'ouvre sur une courte introduction où l'on voit s'enchainer très rapidement des scènes sublimes qui créent un suspens digne d'un véritable film d'action. Au bout de quelques secondes, le ton est donné : une histoire de trafic sur fond d'histoire d'amour et de paysage littoral parsemé de yachts et de zodiacs qui évoquent une imagerie à la James Bond.

Keblack commence avec son couplet, sur une instru toute douce. On le voit rapper au volant de sa voiture, au bord de la mer, une jeune femme à ses côtés. "Je fais ma vie, ce soir elle veut que je sois son prince. J’ai pris son cœur et je l’ai démoli pour faire ma paire de Louboutin", on comprend vite qu'il met sa relation au second plan par rapport à ses autres activités. Dans le même thème, Ninho débarque après un refrain ultra entrainant. On retrouve le rappeur originaire de l'Essonne au sommet de son art avec un couplet aérien. 

On vous laisse découvrir les images incroyables de cette collaboration très réussie !