MENU
Accueil
Kaza dévoile la réédition de son album "Heartbreak Life" spéciale hiver
Écouter le direct
Kaza - extrait du clip "Pare-balles" ( Romsubs)
Kaza - extrait du clip "Pare-balles" ( Romsubs)

Kaza dévoile la réédition de son album "Heartbreak Life" spéciale hiver

Surfant sur le succès de son premier opus "Heartbreak Life", Kaza est de retour avec une réédition hivernale pour nous faire passer l'hiver en douceur.

Le vendredi rime avec sorties d'albums, et Kaza n’échappe pas à la tradition ce vendredi 23 octobre avec la réédition de son album Heartbreak Life. 

Comme annoncé sur son compte Instagram, le second projet du rappeur est disponible et s'intitule HeartBreak Life : Winter Edition__. Une réédition spéciale pour affronter l'hiver en douceur, ce second volet qui fait naturellement suite au premier sorti en mars à l'approche du printemps, comme au rythme des saisons, se compose de 23 titres avec deux parties. 

Kaza, c'est le rappeur qui n'a pas peur d'explorer les relations amoureuses, les peines de cœur et la complexité des relations hommes/femmes;  comme une touche de douceur dans le rap game, il revient explorer ses premiers amours avec maturité : la Cloud et la chanson urbaine.

Pour officialiser son retour, il a d'ailleurs dévoilé le premier extrait de l'album, un morceau intitulé Pare-balles, porté par des notes de piano, comme une ballade, le rappeur évoque une histoire d'amour de quartier, u titre qui saura faire écho auprès des jeunes auditeurs. Le titre est également accompagné d'un clip réalisé par Romsubs, qui mets en scène Kaza et sa petite amie, morts dans une voiture lors du premier plan, puis comme une histoire racontée à l'envers, le clip visite le passé pour comprendre ce qui a bien pu se passer. 

Pour ceux qui découvrent ou souhaitent réécouter Heartbreak Life ( Winter edition), on vous balance la tracklist juste ici :