MENU
Accueil
Kanye West pirate les contenus sur OnlyFans
Écouter le direct
Kanye West - Paris Fashion Week
Kanye West - Paris Fashion Week ©Getty

Kanye West pirate les contenus sur OnlyFans

Kanye West est apparemment un pirate d'OnlyFans.

Même les milliardaires ne veulent pas toujours payer pour le contenu : Kanye West a confié qu'il piratait OnlyFans. 

Alors qu'il vient de balancer par surprise la version deluxe de Donda, Kanye West a accordé une interview à N.O.R.E. et DJ EFN pour Drink Champs. S'il est en partie revenu sur des sujets introspectifs, comme sa bipolarité (déclarant : "je suis un fou qui pèse 9 milliards de dollars"), Ye en a également profité pour faire pleuvoir les anecdotes, donnant son opinion sur une foulée de sujets différents.

Kanye paye... en attention

Le rappeur milliardaire a ainsi saisi l'occasion pour s'épancher sur son rapport à OnlyFans, la plateforme d'échanges coquins. Apparemment, non seulement le Ye est un grand consommateur de contenus sur le réseau, mais il est également... un pirate. Il confie ainsi : "on est tout simplement excités, et après, on envoie des messages à ces filles par rapport à ce qu'elles font sur OnlyFans", avant de préciser : "Je consulte OnlyFans depuis Reddit, j'ai piraté OnlyFans".

De quoi, le musicien le sait, faire frémir ses fans, qui ont rapidement fait le lien entre la taille du porte-monnaie de Kanye et son manque de générosité. Mais celui-ci en a conscience, et ironise : "les auditeurs vont être fâchés contre moi, genre : t'es un artiste, t'aimerais qu'on pirate tes trucs?", avant de s'enfoncer dans des explications un peu vagues : "nous, les hommes, nous diminuons notre pouvoir pour le désir", avant de conclure"Ces femmes sur OnlyFans, ce ne sont pas des putes. (...) ce n'est pas qu'une question d'argent. C'est pour avoir de l'attention".

Malgré ses explications, on doute que Kanye West serait ravi d'être riche "en attention". Celui qui pèse plus de 9 milliards d'euros semble donc faire deux poids, deux mesure, entre son travail et celui des femmes qu'il désire tant.