MENU
Accueil
KaNoé : le phénomène de 16 ans qui cartonne avec son "Freestyle Savies"
Écouter le direct

KaNoé : le phénomène de 16 ans qui cartonne avec son "Freestyle Savies"

Le 30 septembre, Kanoe a sorti sur Youtube le clip du freestyle "Savies" qui fait déjà sensation.

"C’était tous mes copains », « et maintenant c’est plus mes copains". Dès les premières secondes de son freestyle, KaNoé prend à revers les remarques faites depuis le début sur son jeune âge et son visage angélique. Il assume cette allure et les préjugés qui l’accompagnent et les intègre complètement à son personnage. Mais l’allusion ne dure qu’un instant puisqu’il attaque le freestyle avec une aisance et une force qui font oublier directement qu’une seconde auparavant on souriait devant le « c’était tous mes copains ».  

La réalisation signée Yanlebatard est simple et efficace : KaNoé est entouré de ses potes, un coup sur un parking, un coup en bas de bâtiments, le regard confiant. Le jeune réa est déjà à l’origine d’un bon nombre de clips, dont celui de l’Enfant du Siècle Pt. II de Lord Esperanza, qu’il a co-réalisé.  Si on ajoute l’instrumentale qui est réalisée par @eliottp10, on peut décidément dire que le rappeur du 19e fait appel à des collaborateurs jeunes et pleins de promesse.

A 16 ans, KaNoé c’est déjà une success story : finaliste d’1minute2rap sur Instagram, partagé par Booba, invité en 2019 dans le Planète rap de Rémy pour la sortie de Rémy d’Auber, multipliant les freestyles dont le dernier, "Savies", cumule déjà plus d’un million de vues 6 jours après sa sortie… Les commentaires sont dithyrambiques :