MENU
Accueil
Kaneki confirme la sortie de son premier projet
Écouter le direct
Kaneki - capture d'écran clip "Ce que je vis" (La Crème)
Kaneki - capture d'écran clip "Ce que je vis" (La Crème)

Kaneki confirme la sortie de son premier projet

Le premier projet de Kaneki sortira ce 28 janvier : deux feats sont déjà confirmés.

Déjà présent sur la compil de Rec. 118 en featuring avec Hornet la Frappe sur le titre Bâtiment, Kaneki, le protégé de Ninho prépare depuis quelques temps sa première mixtape qu'il dévoilera le 28 janvier prochain.

Le nouveau talent du 91

Le 22 décembre dernier, Kaneki annonçait sur Instagram la sortie de sa toute première mixtape intitulée Ce que je vis, prévue pour le 28 janvier 2022. Le rappeur a accompagné cette annonce avec la sortie également de son single éponyme et de son clip.

Après nous avoir régalé tout au long de l'année 2021 en enchaînant la sortie de 4 Freestyles Hall et de 4 autres singles (Vécu, Maudit, Lépar et Ce que je vis), tous accompagnés de clips, le rappeur de TTR Music, le nouveau label de Ninho, continue de faire plaisir à ses fans.

Dans une publication postée ce 5 janvier sur son compte Instagram, le rappeur issu du 91 a confirmé la sortie imminente de son projet.

Prêts pour le 28 janvier ?

Sur les réseaux sociaux, des extraits vidéos ont déjà confirmé que deux artistes seront présents sur la mixtape de Kaneki. En effet, Da Uzi et Heuss L'Enfoiré étaient réunis avec lui en studio et l'accompagneront sur deux morceaux de son premier projet.

Ce ne sera pas la première fois que le 93 s'alliera au 91 dans le milieu du rap, et on sait qu'en général la fusion est puissante. Le public aura donc le droit à des artistes de qualité pour un premier projet qui s'annonce bouillant.