MENU
Accueil
Kalash lâche la cover et la date de son nouvel album
Écouter le direct
Kalash - (Sarah Schlumberger)
Kalash - (Sarah Schlumberger)

Kalash lâche la cover et la date de son nouvel album

Kalash vient de dévoiler la cover de son prochain album "Diamond Rock", disponible en novembre prochain.

Kalash est de retour. Deux ans après le succès de Mwaka Moon, le rappeur vient de dévoiler sur son compte Instagram la cover de son prochain album qui sera intitulé Diamond Rock. Une référence à la petite île proche de la Martinique, département dont il est originaire. L'artiste va dévoiler son cinquième album le 1er novembre prochain.

Kalash a récemment fait parler de lui dans l'actualité rap. Kevin Valleray, de son véritable nom, a balancé quelques titres comme Praliné, Bonda Manmanw ou encore le remarqué JTC en featuring avec Damso. Ces titres devraient vraisemblablement faire partie du prochain album de KLH. 

On lui souhaite le même succès que le précédent opus qui avait littéralement cartonné (disque de platine), notamment grâce à des bangers comme Mwaka Moon entre Kalash et Dems. Petite différence pour le nouveau projet, Diamond Rock n'est pas passé par 92i, le label de Booba. En effet, les deux artistes ont eu une brouille qui a été rendue publique sur les réseaux, à coup d'insultes et de photos compromettantes. Kalash dévoilera donc un nouvel album avec une nouvelle direction artistique en somme.

Rendez-vous le 1er novembre prochain pour l'écoute complète !