MENU
Accueil
Kalash dévoile les vraies raisons de son froid avec Booba
Écouter le direct
Kalash ft Booba - capture clip "En Rouge et Bleu"
Kalash ft Booba - capture clip "En Rouge et Bleu"

Kalash dévoile les vraies raisons de son froid avec Booba

Petite mise au point de Kalash.

Suite aux piques envoyées par Booba pour la sortie de ses nouveaux singles avec Damso vendredi dernier (26 juillet), Kalash a voulu clarifier et expliquer la discorde entre lui et le Duc.

Pas d'embrouille, chacun trace sa route

Halluciné par un tweet de Rap Média qui laissait croire que cette "embrouille" (qui n'en est pas une finalement) était due à une histoire de filles, le Martiniquais s'est senti obligé de répondre pour dévoiler la vérité et stopper les fausses rumeurs, notamment une propagée par le média selon laquelle Booba aurait eu des relations avec une ex de Kalash.

« Le saviez-vous ? Booba a couché avec Ingrid Littré l’ex femme de Kalash, c’est la principale cause du différend qui existe entre les deux rappeurs.

Et voici la réponse de Kalash :

"Alors toi champion du monde, entre moi et Booba y'a jamais eu d'embrouilles et surtout pas ce genre. Il m'a proposé de signer, j'ai refusé, il m'a unfollow, chacun continue sa route Oklm, j'ai fait des feats avec Damso , il m'a bloqué la semaine dernière y'a R."

Là où les situations de Kalash et Damso se rejoignent, c'est qu'après avoir collaboré avec Booba, ils se retrouvent désormais clashés sévèrement par le DUC, mais Damso était signé sur le label de B2O, Kalash a lui simplement fait des feats et figurait parmi les artistes "validés"par Booba.