MENU
Accueil
Kalash, Damso et Hamza réunis en studio
Écouter le direct
Montage Photo - Damso concert Maroc (AFP) / Kalash session photo (AFP) / Hamza (DR)
Montage Photo - Damso concert Maroc (AFP) / Kalash session photo (AFP) / Hamza (DR)

Kalash, Damso et Hamza réunis en studio

Kalash, Damso et Hamza : le trio s'est retrouvé pour une session studio.

Fin juin Hamza avait partagé une story dans laquelle il s'affichait avec Kalash. En ce début octobre les deux artistes ont remis ça, cette fois ci accompagnés d'une autre star du rap game.

Un trio qui en jette 

C'est en effet un gros nom de la scène urbaine qui a rejoint les deux artistes en studio en la personne de Damso. Un trio qui ne parait pas si surprenant lorsque l'on connait leurs passifs artistiques. En commençant par Damso et Kalash qui ont collaboré ensemble sur le fameux hit Mwaka Moon en 2017, suivi en juillet 2019 de la sortie de deux titres Praliné et JTC qui avaient régalé le public durant tout l'été. 

L'association Dems x Hamza n'est pas en reste avec trois titres à son actif : Slow en 2016 sur le projet Zombie Life du Sauce God, God Bless à l'hiver 2019 en tant que single phare de Santa Sauce 2_et enfin _BXL ZOO en 2020 sur QALF. 

Le duo big H et Kalash est donc le petit poulain de ces collaborations. Cependant bien qu'aucun son ne soit encore officiellement sorti, les deux artistes ont enregistré ensemble cet été. Une complicité est donc née par le passé entre ces trois rappeurs et, d'après les vidéos qui ont fuitées de ces retrouvailles, elle ne semble pas s'être estompée. 

Il ne reste plus qu'à savoir si cette séance donnera lieu à un featuring entre les trois ou simplement des duos, ce qui saurait déjà amplement nous satisfaire.