MENU
Accueil
Kalash Criminel : "J'aimerais bien être président de mon pays."
Écouter le direct
KAlash Criminel dans Thérapie sur Vice TV (Capture écran Vice TV)
KAlash Criminel dans Thérapie sur Vice TV (Capture écran Vice TV)

Kalash Criminel : "J'aimerais bien être président de mon pays."

Le rappeur du 93, Kalash Criminel se confie sur ses envies de carrière politique.

Après une belle première saison, avec les artistes Guizmo, Liza Monet, Isha, Alkpote, Lino, Vice TV rempile avec une saison 2 de son concept Thérapie qui nous immerge dans une séance de psychanalyse d'une heure entre un artiste et le psy Fernando De Amorim. Dans ce contexte, le psy amène facilement les artistes à se dévoiler, parler de leurs failles et montrer leur personnalité derrière leur image publique.

Pour cette deuxième saison, on peut retrouver le rappeur marseillais Soso Maness, MC Jean Gab'1, Kitsuné Kendra ou encore Jacques. Dans son épisode ,diffusé le jeudi 2 avril 2020, le rappeur du 93 Kalash Criminel s'est confié sur sa carrière d'artiste, son albinisme, sa famille, son pays, la République Démocratique du Congo et a également évoqué son envie de carrière politique dans son pays natal.

Et oui, Kalash Crimi aimerait bien "être président de son pays." Et pour lui s'il est président "il ne sera plus artiste". Une idée soutenue par son père et validée par le psy :  

Coté musique, la dernière apparition de Kalash Criminel date de fin décembre, aux côtés d'Alkpote sur Patek  puis son retour en solo le 20 mars 2020 avec le lourd et violent Pronotic__. À quand l'album ?