MENU
Accueil
Kalash célèbre la Martinique dans le clip "Mada"
Écouter le direct

Kalash célèbre la Martinique dans le clip "Mada"

Kalash vient de lâcher un nouveau titre intitulé "Mada" extrait de son album à venir.

Avant la sortie de son nouvel album Diamond Rock qui verra le jour le 1er novembre prochain, Kalash continue d'envoyer du nouveau contenu. Après avoir dévoilé la cover et la date de son album, le rappeur nous offre cette fois un nouveau morceau intitulé Mada accompagné d'un gros clip.

Dans le visuel justement, on assiste à un véritable hommage de Kalash pour la Martinique. Rodéo géant avec des centaines de personnes en moto, le tournage a carrément fait polémique sur place. On entend d'ailleurs au début du clip, la voix d'un syndicaliste, énervé par les conditions du tournage. Comme l'explique France Info, il certifie avoir reconnu des trafiquants de drogue sur la vidéo et s'emporte contre les dirigeants de la mairie qui ont accordé cette autorisation de tournage. "Je dis aux politiques, que je les emmerde"

Ces dernières semaines, Kalash était très actif, il a balancé quelques titres comme Praliné, Bonda Manmanw ou encore JTC en featuring avec Damso. Ces titres devraient vraisemblablement faire partie de son prochain album. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez découvrir ce nouveau clip ci-dessus.